Kingdom of Madness

.: We're all mad here :.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ~ Contexte ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Pain
♠ Admin ♠
The Pain

Messages : 19
~ Contexte ~ Empty
MessageSujet: ~ Contexte ~   ~ Contexte ~ Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:05

Parfois, en se baladant pour se changer les idées ou admirer le paysage, en sautant dans une flaque ou en tentant d’en finir avec la vie en sautant dans un ravin ou dans un fleuve, il arrive qu’au lieu de continuer votre promenade tranquillement, être trempé ou ne plus être de se monde, certaines personnes tombent dans des trous nommés « Porte » ici bas. Ces Portes sont des passages reliant l’Au-dessus, notre monde, à Underground, un autre univers où tout peut arriver et où tout est légèrement décalé.


Ce royaume est dirigé par la Reine qui vit dans son palais au Nord, et uniquement dans son palais. Elle est coupée des conflits et ne participe que rarement aux réunions annuelles qui regroupent les représentants de chaque groupe de personnes. Elle pense que tout va bien et que tous ses habitants sont heureux ; elle ne se doute pas du conflit entre la Zone Ouest et la Zone Est.

C’est désormais une véritable guerre qui a été déclenchée. La Zone Ouest, les Pour, est pour la continuité de la Reine. Au contraire, la Zone Est est Contre. Les deux partis étant aussi têtus l’un que l’autre, leurs conflits verbaux se résument ainsi :
La Reine ne fait rien, alors à quoi bon qu’elle reste ? Autant soit la remplacer, soit partager ses biens. L’avis des Contre. Les Pour, eux, se disent que s’il n’y avait plus personne pour faire respecter les Règles, ce ne serais plus un pays mais un sacré bordel. / Soit, mais ce n’est pas la Reine qui fait respecter les Règles, c’est l’Ordre, ripostent les Contre, et l’Ordre pourrait faire respecter les Règles, même sans la Reine qui vole les biens des habitants. / Qui vole les biens ? Nous nous portons pour le mieux ! / Vous peut-être dans la Zone Ouest, mais les Distributeurs nous donnent le juste nécessaire à l’Est !/ Alors cela est la faute des Distributeurs, non de la Reine ! / Oui, car la Reine ne fait rien ! / Si la Reine n’était pas là, les Distributeurs et l’Ordre ne travaillerait plus ! / Alors faisons-là remplacer ! Par quelqu’un qui partagerait équitablement ! / Mais nous, nous allons très bien ! / Peut-être vous, mais pas nous ! […]
Les Distributeurs, Pour, délivrent une Distribution inégale car « c’est la faute des Contre s’il y a des problèmes ». De ce fait, les Contre sont dévalorisés et reçoivent une Distribution juste suffisante. Cette histoire a accentué le conflit déjà important.

Au départ, les habitants n’avaient rien contre leur chère Reine même si ce sont ses subordonnés qui travaillent le plus. C’est la mafia, la Main Noire, dirigée par un jeune adulte insouciant, qui a fais germer ses idées. C’est aussi cette mafia qui a propagé l’idée d’un mur pour séparer les deux Zones ; « juste assez haut pour créer une réelle séparation et juste assez bas pour permettre tout de même aux habitants, en faisant quelques efforts, d’observer la Zone rivale » déclare le jeune parrain.

La Main Noire est en quête de jeune gens à ennuyer. Quand ce n’est pas les Distributeurs à qui, au mieux, on vole seulement la Distribution afin de faire croire à une Zone que l’autre lui a dérobé, ce sont de simples habitants ou nouvel arrivants qui se sont trouvés dans la forêt par mégarde. La forêt est une zone dangereuse car le QG de la mafia se situe sous celle-ci. De ce fait, de nombreux membres tournent souvent autour.

Ne vous en faites pas, le Main Noire n’est pas la seule maître ici ! L’Ordre est présent. Les jeunes de l’Ordre s’entraînent au palais pour un jour être infiltré dans les Zones Ouest et Est et veiller au respect des Règles fondamentales d’Underground. Personne ne sait qui fait partie ou non de l’Ordre hormis les membres eux-mêmes et encore, à part le représentant, personne ne connaît l’intégralité de l’Ordre.


C’est dans cet univers que vous tombez. A moins que vous n’étiez déjà ici depuis quelques années ? Ou alors êtes-vous natifs d’Underground ? Qui que vous soyez, c’est dans cette ambiance que vous vivez désormais. Les batailles sont plus « traditionnelles » et font moins de perte qu’Au-dessus, mais elles peuvent être aussi très dures. Mais entre deux affrontements, la vie suit plus ou moins son court. Comme changement, on peut noter la multiplication des vols et l’entre-ridiculisation des Zones Pour et Contre dès qu’elles en ont l’occasion.

Vous n’avez plus le choix ; Underground est votre nouveau monde. Choisissez un parti –de toute façon, ils sont aussi fous les uns que les autres-, et si cela vous tente ; prenez une arme et battez-vous ! Dans tous les cas, vous êtes coincés ici, autant se mêlez à la foule !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-madness.jeun.fr
 

~ Contexte ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupes et explications supplémentaires sur le contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Madness :: 

| Général |
 :: Règlement & Contexte/Annonces
-