Kingdom of Madness

.: We're all mad here :.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Spicy Candy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Spicy Candy

Spicy Candy

Messages : 8
Spicy Candy Empty
MessageSujet: Spicy Candy   Spicy Candy Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:43


SPICY Candy

14 ans || Féminin || Pour || Habitante
How I am


Lorsque Candy marche dans la rue, elle a l’air d’une poupée ravissante. C’est ce qu’elle est au fond, malgré ses défauts, elle est cette poupée ravissante qui marche –non, sautille- gaiement dans la rue. Ses longs cheveux décolorés sont le plus souvent lâchés et le vent les porte derrière elle comme une longue traîne de mariée. Elle sourie toujours, salue tout le monde, elle transmet son bonheur autour d’elle. Ses yeux dorés et ses traits fins le disent à qui veux l’entendre : elle est heureuse.
Après ses airs de poupée de porcelaine, on remarque sa petite taille et sa mince silhouette moulée dans des robes farfelues. Candy est toujours en robe, et plus il y a de froufrous et de couleurs sucrés, mieux c’est. Elle avance la tête haute, essayant de se grandir au mieux et d’adopter une démarche de Dame malgré ses habituelles ballerines biens plates.
C’est à ça qu’elle ressemble quand on la regarde, à l’image de sa personnalité ; c’est une poupée ravissante.

Who I am

Candy c’est d’abord une jeune fille. Elle a grandit dans son coin faisant preuve d’une bonne autonomie. Elle sait prendre des décisions quand il faut et se débrouillerait très bien si un jour elle se trouvait seule. De ce fait, Candy veut aider les autres jusqu’à ce que, eux aussi, puissent s’en sortir seuls. Elle leur apporte de la chaleur et essaye au mieux de les soutenir dans leur apprentissage. C’est une jeune fille serviable et adorable qui est très franche, même parfois un peu trop franche.
En revanche, comme toutes les jeunes filles, Candy a aussi des défauts. Elle pourrait se débrouiller seule, mais comme elle a des personnes autour d’elle, elle en profite et devient vite capricieuse. C’est aussi son léger égocentrisme qui est la cause de ses caprices. Elle pense qu’aidant les autres, elle est presqu’indispensable et qu’ainsi, on peut bien lui accorder ce qu’elle demande de temps en temps. Un des ses autres défauts, qui est peut-être le plus grand, c’est sont entêtement. Elle va jusqu’au bout des choses et ne lâche quasiment jamais l’affaire ! Cependant, dans certaines situations cela peut être une bonne qualité. Candy est très facilement jalouse car elle s’attache vite aux personnes qu’elle veut soutenir et réclame intérieurement l’exclusivité. C’est aussi sa violence qui casse son image de poupée vivante. Elle pourrait tuer quiconque serait en désaccord avec elle et surtout concernant la Reine. Car la jeune Spicy est complètement fan de la Reine à un point presqu’obsessionnel.

And when I was a child ~

Candy est venue au monde en même temps que le printemps. C’était un soir très beau qu’elle a sublimé par sa naissance. Ses parents l’attendaient et n’ont jamais ressentit le besoin d’avoir un autre enfant. De ce fait, la jeune Spicy est fille unique mais ne souffre pas de cette condition. Elle a toujours vécu à Underground, elle a toujours vu ce mur qui lui paraissait auparavant gigantesque et elle a toujours habité dans une maison modeste avec ses parents. Les choses sont ainsi et cela lui va.

Ses parents étaient des Pour exemplaires. Ils adoraient leur Reine et ne comprenait pas le point de vue des Contre mais ils ne participaient pas aux batailles ; ils ne pouvaient pas se permettre de risquer leur vie alors qu’ils avaient une magnifique petite fille à nourrir. Cette-dernière à grandi dans cet atmosphère mais elle est devenu une Pour plus extrême : elle vénère sa Reine, ne comprend pas l’existence même des Contre et prend les armes lorsqu’une bataille a lieu.

Tout le monde se souvient sans peine d’un évènement mettant en scène un jeune homme de 19 ans et une jeune fille de 12 ans. Lui, c’était un rebelle de la Zone Est et elle, c’était un ange de la Zone Ouest. Ils se sont rencontrés alors qu’il était passé de l’autre côté du mur. Quand elle l’a vu pour la première fois, elle a tout de suite su qu’il était Contre. Alors elle s’est encore demandé comment pouvait-on être contre la Reine ? Car quoiqu’on lui réponde, elle ne comprenait pas. La guerre était largement légitime ; il faut exterminer quiconque est contre la Reine. Elle s’est sentie envahie d’une immense haine pour ce garçon, elle n’avait plus rien d’un ange et ses yeux fusillaient du regard l’inconscient qui se tenait devant elle. Il fallait lui faire comprendre. Il fallait leur faire comprendre. Elle ne voyait qu’une seule façon de faire ça ; elle brandit sa hache et lui trancha la tête. Et alors que tout le monde regardait ce spectacle, la poupée ensanglantée balança la tête derrière le mur afin de montrer l’exemple. Personne ne peut être contre la Reine.

C’est son combat ; combattre les Contre. Elle a arrêté l’école quand elle a sut le minimum et depuis 4 ans elle enchaîne les petits boulots tout en traquant ses ennemis. Candy à tout apprit sur le terrain et lorsqu’on lui fait remarquer qu’elle devrait être en cours elle répond innocemment : « Mais, pourquoi faire ? ». Car en effet, mis à part écrire, lire et compter –et encore, ses parents lui avaient déjà appris quelques bases- elle n’a jamais rien appris là-bas, et a suffisamment de savoir pour s’en sortir dans la vie.

En 14 ans, Candy est devenue une jeune femme forte qui sait ce qu’elle veut. Désormais elle poursuit ses buts : aider les autres et défendre sa Reine. Cependant, comme les poupées, elle reste fragile si on la pousse trop fort. C’est pourquoi Cherry Koe prend soin d’elle ; Cherry est, inconsciemment, comme la grande sœur qu’elle ne réclamait pas.






AND YOU


Je suis –encore- the wonderful admine ♥ Je craque déjà pour un deuxième perso x)

Code du règlement :
Auto-validée :’)



Dernière édition par Spicy Candy le Sam 23 Mar - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nimial Médélise
♠ Admin ♠
Nimial Médélise

Messages : 15
Spicy Candy Empty
MessageSujet: Re: Spicy Candy   Spicy Candy Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:02

Double compte direct quoi :D Fan de la Reine ? Ohohoho ♥️

(Bon allez demain je me concentre sur ma prez ._. .....)
Revenir en haut Aller en bas

Spicy Candy

Spicy Candy

Messages : 8
Spicy Candy Empty
MessageSujet: Re: Spicy Candy   Spicy Candy Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:16

Oui, j'ai pas tenu longtemps xD
Faut que je fasse gaffe; j'ai donné une limite de 3 comptes, j'ai plus qu'un perso après ~

Totalement fan de la Reine ♥ (à l'excès d'ailleurs. j'ai un paragraphe pour l'histoire en tête qui représente très bien son état d'esprit quand on dit du mal de la Reine x') )

(Courage \0/)
Revenir en haut Aller en bas

Koe Cherry

Koe Cherry

Messages : 15
Spicy Candy Empty
MessageSujet: Re: Spicy Candy   Spicy Candy Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:48

Je sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup ta signa' :D
Et sinon, Candy c'est Candy quoi ._.
(Courage, les Pours sont avec toi 0/ )
Revenir en haut Aller en bas

Nimial Médélise
♠ Admin ♠
Nimial Médélise

Messages : 15
Spicy Candy Empty
MessageSujet: Re: Spicy Candy   Spicy Candy Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:08

WTF les dessins de la sign XD
Revenir en haut Aller en bas

Spicy Candy

Spicy Candy

Messages : 8
Spicy Candy Empty
MessageSujet: Re: Spicy Candy   Spicy Candy Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:29

J'aime trop le premier dessin xD
Ça représente trop bien la folie de Candy :'D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Spicy Candy Empty
MessageSujet: Re: Spicy Candy   Spicy Candy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spicy Candy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Madness :: 

| Général |
 :: Présentations :: Présentations validées
-