Kingdom of Madness

.: We're all mad here :.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Koe Cherry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Koe Cherry

Koe Cherry

Messages : 15
Koe Cherry Empty
MessageSujet: Koe Cherry   Koe Cherry Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:06


KOE Cherry

16 ans || Féminin || Pour || Ancienne Arrivante
How I am


Ses cheveux étaient, à l'origine, châtains mais elle décida de les assortir avec ses yeux rouges. Cherry a, donc, de longs cheveux flamboyants souvent attachés en queue de cheval basse, pour pouvoir porter un chapeau. Mais pourquoi des chapeaux ? Elle même ne sait pas pourquoi, mais c'est devenue une habitude pour elle.
Au-dessus elle portait des robes courtes, printanières, de l'argent devait y être mis. Elle voulait être remarquée et admirée. Tandis qu'ici, à Underground, elle se fond dans la masse, préférant des vêtements "simples" et des jupes, le tout choisis en fonction du temps. Ces habits courts lui donnent un air encore plus enfantin, ce qui va de pair avec sa petite taille. Un teint pâle, des vêtements clairs, un air enfantin, tout ça mets en confiance quiconque l'observe un peu plus précisément.

Who I am

Elle a toujours aimé vivre dans le luxe, il faut dire que sa fortune l'y a forcée, enfin, celle de ses parents. De beaux habits, une belle maison, un environnement magnifique, si elle ne peut avoir les trois, l'endroit ne lui plait pas. Par chance, le coté Pour a tout ça, vous comprenez donc qu'elle ne l'a pas choisi comme "pour la reine" mais comme "pour le luxe".
Elle ne peut s'empêcher de prendre par aux conflits, qu'ils la concernent ou non, ce qui peut être un défaut Au-dessus mais une qualité ici. Les batailles régulières entre Pour et Contre ne la dérangent donc pas, au contraire, elle adore ça ! Il faut croire qu'Underground l'a un peu changée, pas seulement sur ce point, au niveau des goûts, également, elle préfère dorénavant un temps automnale à un temps estivale.
Malgré tout ça, elle reste gentille et souriante. Certes, elle ne pèse pas ses mots, mais elle ne veut pas réellement blesser, et, si elle est comme ça, c'est à cause de l'environnement dans lequel elle a été élevée, sinon son but serait différent. Justement, quel est son but ? Devenir reine, malgré le règlement du jeu qui n'y semble pas adapté. Vous l'aurez donc compris, elle aime tout contrôler.

And when I was a child ~

J'ai toujours voulue devenir reine, je dirigeais déjà innocemment du haut de mes huit ans le personnel de "mon" immense maison. Immense mais seulement pour mon âge, elle n'était pas si grande que ça en vérité. Je ne sortais que très peu, restant enfermée dans ma bulle, sauf en été, saison favorite, où je me baignais les trois quarts du temps.
Lorsque mes parents ont décédés, je n'avais que 12 ans, j'ai profitée de leur mort pour me consacrer uniquement à mon rêve, devenir reine, et, ce, jusqu'à être sur la liste noire du gouvernement, j'y croyais trop, et j'avais le même âge lorsque je suis tombée en touchant le fond de ma piscine. D'une certaine manière, cette chute m'a arrangé, une nouvelle vie, une nouvelle chance ! Même si je me demandé comment une zone aussi pauvre, ayant du mal à survivre, pouvais exister, alors qu'à coté tout le monde avait une belle maison, un beau jardin etc. Mais l'existence du mur m'a le plus surprise, je comprenais que les plus riches ne voulaient voir les plus pauvres, mais les deux parties avaient le même comportement face au mur, ils avaient appris à vivre avec, comme si on leur avait imposé. Finalement, je m'y suis habituée, et, étant trop petite pour voir l'autre coté, je ne sais rien des Contres, sauf quand ils "nous" provoquent, alors là, ils finissent tranchés. Ce manque d'information ne me déplait pas, je préfère imaginer leur vie que la connaitre.
Les Pours, eux, sont généralement sympathiques, mais lorsque le sujet tend vers la reine, ils deviennent insupportables, "n'écoute donc pas les Contres ! Ils ont tort, nous avons raisons" voilà ce que j'entends. Malgré leur propagande, ils restent gentils. Ils m'ont acceptée vite, et puis, maintenant, je suis ici depuis plusieurs années, je fais partie des Pours, point.






AND YOU


Ma sœur, la fonda', m'a entraîné là-dedans, on va dire qu'elle m'a fait découvrir le forum ~ C'est mon premier fo' RP, voila voila ~ C'est tout ~

Code du règlement :
Validée ~

Revenir en haut Aller en bas

The Pain
♠ Admin ♠
The Pain

Messages : 19
Koe Cherry Empty
MessageSujet: Re: Koe Cherry   Koe Cherry Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:20

Bienvenue ! ♥️ :D

Plus que ton ava et je te valide :3 (je fais ça bientôt, don't worry 0/)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-madness.jeun.fr

Koe Cherry

Koe Cherry

Messages : 15
Koe Cherry Empty
MessageSujet: Re: Koe Cherry   Koe Cherry Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:20

Mais je l'ais mon vava' ! D: Et il est magnifique <3 (je me demande qui me l'a fait)
Revenir en haut Aller en bas

Nimial Médélise
♠ Admin ♠
Nimial Médélise

Messages : 15
Koe Cherry Empty
MessageSujet: Re: Koe Cherry   Koe Cherry Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:51

Bienvenue ! :D *punaise et j'ai toujours pas fini ma présentation, moi ;w;*
Et bienvenue aussi dans le monde du Rp o/
Revenir en haut Aller en bas

Koe Cherry

Koe Cherry

Messages : 15
Koe Cherry Empty
MessageSujet: Re: Koe Cherry   Koe Cherry Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:14

Merci beaucoup ! >w<
*toute petite*
Je suis pressée de voir à quoi ressemble la reine :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Koe Cherry Empty
MessageSujet: Re: Koe Cherry   Koe Cherry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Koe Cherry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux rubans et un soleil [PV Cherry ^o^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Madness :: 

| Général |
 :: Présentations :: Présentations validées
-